LE CONCOURS ENTREPRENEURIAL OUVERT EN ÎLE-DE-FRANCE

Révélateur de Talents, plus qu’un concours…est une aventure, un tremplin et un grand défi pour tous les entrepreneurs.

Soutenu par les plus grands groupes partenaires notamment L’Oréal, Randstad, TF1 Fondation, et bien d’autres, l’accélérateur de réussite établit un lien entre les pépites prometteuses et les grands entreprises de France.Lancé pour la première fois en 2008, RDT est un concours à l’entrepreneuriat qui récompense des porteurs de projets et jeunes créateurs d’entreprise afin de les encourager dans leurs projets. Ce dernier, s’est étendu sur tout le département de la Seine-Saint-Denis puis sur le Val d’Oise et les Hauts-de-Seine et maintenant l’Île-de-France.

 

Le tremplin incontournable !

En 6 saisons, on compte 549 participants, 28 Lauréats, 85 création d’entreprises, 85 000 € de Dotations, +16000 h de formations dispensées, 112 Parrains/Marraines Grands groupes et 334 Emplois directs créés. Le concours de l’entrepreneuriat prend ainsi la forme d’un dispositif complet permettant aux candidats d’accéder au « programme clé » dont chaque entrepreneur a besoin pour monter et développer son entreprise. 
2018 marque la décennie du concours et pour l’occasion RDT et non seulement un concours entrepreneurial mais aussi la “Business & Mentoring School”. La promo 7 est lancée et les inscriptions se sont clôturés le 24 juin 2018 à minuit !