Mentoring Grands Groupes

Les entrepreneurs rencontrent les collaborateurs du groupe TF1

Après Randstad France, les entrepreneur(e)s de cette 7saison rencontre les mentors du groupe TF1. Une journée exceptionnelle ont vécu les entrepreneurs de la promo RDT Business & Mentoring School. Vendredi dernier, ils ont eu l’opportunité de commencer la journée par une visite des plateaux télé puis accueilli dans une salle spécialement réservée pour eux où ils ont pu répéter leur texte tout en profitant d’un moment de détente avec l’équipe Créo.

 

#LeRetourdesHéros

Nous avons également accueilli les deux lauréats de la saison précédente, Maïmouna Becart, fondatrice de Cézame Mariage et Gauthier Jenczak, fondateur Magic Tech Game : conception d’escape game. Ils ont rencontré les entrepreneurs de la RDT7, témoigné de leur expérience et donné des conseils avisés. 

« Quel bonheur de vous avoir retrouvés et d’avoir fait connaissance avec les #NouveauxHéros ! Une très belle promotion pleine de potentiel. #yadulevel #RDT7 » souligne Maîmouna

 

 

 

 

Un Mentoring hors du Commun !

A la Tour TF1, dans l’auditorium, les entrepreneurs sont passés à tour de rôle pitcher devant les collaborateurs du groupe (responsable de communication, comptabilité, …) qui ont suivi les présentations puis après les avoir écouté ils ont choisi l’entrepreneur(e) qu’ils souhaitaient accompagner et mentorer dans le cadre de l’aventure RDT.

Nos remerciements au membre du groupe TF1 et la Fondation TF1, aux parrains et marraines pour leur participation à ce programme. Nos remerciements à Samira Djouadi, déléguée générale de la Fondation TF1 et Florent Bodin, Responsable de projets à Fondation TF1, pour leur implication et leur engagement auprès des entrepreneur(e)s RDT. 

 

 

Discours d’ouverture de Samira Djouadi, Déléguée Générale de la Fondation TF1 au coté de Mohammed HADDOU, Président de l’association Créo

 

 

 

Crédits photos : MARISCA photographe