Les 6 & 7 Février 2019 : le plus grand rassemblement des entrepreneurs de l’Europe ouvre ses portes pour la 26ème édition

 

Le salon des entrepreneurs #SDE2019 est le rendez-vous à ne pas manquer pour faire décoller votre business, partager l’expérience de grands entrepreneurs, développer votre #réseau, faire le plein d’énergie et d’idées #innovantes.Chaque année, le plus grand salon de l’entrepreneuriat d’Europe ouvre ses portes pour accueillir des milliers d’entrepreneurs, conférenciers, experts et même des personnalités comme Frédéric Mazella, le fondateur de Blablacar, Pauline Laigneau, la fondatrice de Gemmyo, ou Marie Vorgan le Barzix, fondatrice de Numa. 

 

Cette année, environ 60 000 visiteurs sont attendus avec 300 exposants répartis dans des villages thématiques (financement et assurance bancaire, réseaux et accompagnement, franchise, numérique et digital et start-up). Au programme des conférences, ateliers et tables rondes sont prévues pour coacher les entrepreneurs et les accompagner dans leurs premiers pas.

 

Ce mercredi, au stand du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, l’équipe Créo & Révélateur de Talents était au rendez-vous. Vous avez pu assister aux différentes rencontres notamment à 11h15 – MeetUp « Les ingrédients pour se lancer dans l’entrepreneuriat » avec le témoignage d’Hichem Bouchaib, fondateur de Delize . Accompagné par le programme RDT Business & Mentoring School organisé par l’association Créo, pour hicham les trois points important pour avancer quand on est entrepreneur « faut savoir prendre du recul et faire le feedback de ses expériences et sortir la tête du guidon« . En présence des finalistes de la saison 7 du concours Révélateur de Talents, venu eux aussi soutenir le duo-finaliste We Dough qui participe cette année au concours : “Marathon Pitch” à 16h 

 

VOUS AUSSI, Venez découvrir notre #accélérateur de réussite #RDT  ! La team de choc Créo & Révélateur de Talents vous accueillera encore avec plaisir ce jeudi, stand n° 244 – Village 2.