Nos 120 entrepreneurs parrainés par TF1, L’Oréal, Randstad, Bpifrance et Banque Populaire

Nos 120 entrepreneurs parrainés par TF1, L’Oréal, Randstad, Bpifrance et Banque Populaire

Une nouvelle étape clé démarre pour nos 120 entrepreneurs de la promo 2019-2020 de l’Accélérateur de réussite : Le fameux parrainage grands groupes. Lancé il y a plus de 10 ans, avec notre partenaire historique L’Oréal, Créo organise chaque année l’action parrainage des entrepreneurs par les collaborateurs grands groupes. Une super aventure tant attendue par les entrepreneurs du programme.

Retrouvez en image, les témoignages de cette expérience humaine partagée par les parrains et marraines de L’Oréal et les entrepreneurs. voir vidéo

Ce juillet, c’est au tour du Groupe Randstad France et L’Institut Randstad qui ouvre le bal. S’en suivra du groupe LOréal, la FONDATION TF1 et le groupe TF1 et bientôt avec Bpifrance et Banque Populaire Rives de Paris. Nous les remercions pour leur engagement auprès de nos entrepreneurs. 

Qu’est ce que le parrainage ?

Pendant 6 mois, chaque entrepreneur du programme Accélérateur sera parrainé par un collaborateur d’un groupe partenaire de Créo. Ce dernier apportera un soutien à son filleul(le) selon ses compétences et son savoir-faire. Depuis 2009, 260 parrains et marraines ont déjà participé à l’aventure avec Créo. Vous aussi, rejoignez-les et participez à la réussite des entrepreneurs.