7ème édition – La finale de « Révélateur de Talents »

Le concours de l’entrepreneuriat en région Île-de-France

 

Les 20 aventuriers de cette édition ont parcouru pendant plus de 6 mois les étapes de cette 7ème édition du concours « Révélateur de Talents ». Ils ont été formé, mentoré puis challengé à travers le pitch final : les auditions organisé avec la Fondation TF1, partenaire du programme.

Les 26 & 27 mars, les finalistes de cette édition ont passé une ultime épreuve qui s’est déroulé dans les locaux du Groupe TF1. Devant un panel de représentants de grands groupes, des institutions publics, des investisseurs, mais aussi des entrepreneurs et anciens lauréats, tous membres du jurys et partenaires du concours RDT, les 20 finalistes ont été auditionnés. 

Les membres du jury final : 

Nos remerciements à l’ensemble des membres : Préfecture du 92, DIRECCTE 92 la ville d’Aulnay-sous-Bois, L’Oréal, TF1 Fondation, Randstad, BPI France, Hammerson, SFR, Starters United, Unik Production, Plaine Coworking, CMA 93, Banque Populaire, Upsilon, Femmes Business Angels, Réseau Entreprendre 93, D-Kodes, Evolukid, Printéa.

Prochainement, la fameuse soirée de cérémonie de remise des prix qui aura lieu en juin 2019. 

L’occasion de valoriser les finalistes qui ont vécu une véritable aventure entrepreneuriale pendant près d’un an au côté d’une équipe d’experts et de mentors grands groupes avec L’Oréal, Randstad et TF1 Fondation. En présence de l’ensemble des partenaires du programme « Révélateur de Talents », les lauréats seront annoncés en direct lors de cette cérémonie.